LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionnaire

AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: Questionnaire   Jeu 5 Juil - 10:07

Cela va changer un peu de la "question du jour"
questionnaire a remplir pour s'amuser

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?
Vérifiez :
Que portez-vous et quel est votre coiffure?
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi?
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ?
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Que pensez-vous faire après ce questionnaire?
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore:
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
 Aimez-vous danser ?
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous?
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Quel est votre couleur de cheveux ? 
Quel était votre dernier repas ou collation:

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina

MessageSujet: Re: Questionnaire   Jeu 5 Juil - 21:58

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : Ben lui était reconnaissant :; l'affaire en cours ne.......
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 22h
Vérifiez : 21h 48
Que portez-vous et quel est votre coiffure?  pantalon rouge foncé et tee shirt gris argenté
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l'ordi la trompette lol
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? l'ordi de mon compagnon qui fait du bruit et son fauteuil qui grince
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? je suis allée voir ma copine qui m'a donné des pousses de Pétunia à planter
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? Avec ma copine cet après midi
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? c'est un bureau, 2 ordis 2 petits meubles 2 fauteuils, 1 chaise, le jeu de bricoleur de mon petit fils
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? un billet d'avion pour l'étranger
Que pensez-vous faire après ce questionnaire? me coucher
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: vous savez tout
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? pourquoi pas le Portugal je paierais moins d'impôts
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Bonjour
 Aimez-vous danser ? Plus maintenant
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? hi hi hi hi à mon compagnon
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? la reine du shopping
Quel est votre couleur de cheveux ? Actuellement blonde, naturel mes cheveux étaient chatains 
Quel était votre dernier repas ou collation: poisson salade 

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:
que je devienne millionnaire justement
Duende

MessageSujet: Re: Questionnaire   Jeu 5 Juil - 23:52

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18
et écrivez la 4è ligne : Tourterelle : ancien oiseau de feu , couleur de cendre

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 23h 15
Vérifiez : 23h34

Que portez-vous et quel est votre coiffure? : une robe bleu  cheveux attachés

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes mails

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
le tic tac de l'horloge de la cuisine

Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? il y a une demi heure  promener ma chienne

Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? à 20 h45  en regardant " Scènes de ménage "sur M6

Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? mon bureau , ma table spécial-ordi  une commode,  une grande étagère chargée de bouquins, une malle en osier et ma chienne qui dort étendue sur le sol à mes pieds

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
la maison d'en face qui est à vendre
et je fais GROS chèque à des assoc de défense des animaux
et au refuge de ma ville

Que pensez-vous faire après ce questionnaire? Dire bonsoir
sur le forum

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore:
j'ai étudié le japonais pendant un an et demi et l'arabe classique pendant un an

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
oui souvent  en Amérique latine  et j'aimerais vivre au Portugal
je me débrouille bien en portugais

Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?  Viens assieds -toi je vais tout t'expliquer

Aimez-vous danser ? oui mais seulement le Rock

Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? une page blanche

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? la série  sur Arte

Quel est votre couleur de cheveux ? Blond foncé avec des mèches

Quel était votre dernier repas ou collation:
salade avec un peu de fromage c'est tout

Question bonus:
Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginez qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:  
qu'en fumant ma dernière clop sur la terrasse -  je revois
ces boules oranges  aperçues   il y a 7 ans au loin  sur le ciel
qui semblent bien être des OVNI

Dernière édition par Duende le Ven 6 Juil - 18:58, édité 5 fois
janee

MessageSujet: Re: Questionnaire   Ven 6 Juil - 14:36

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : les responsables ? Il n'y a pas de responsables ici , affirme luc
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 14h20
Vérifiez : 14h 28
Que portez-vous et quel est votre coiffure? Jupe et top, cheveux dans le cou
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  Mon livre
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La machine à laver qui essort
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? Ce matin faire qq courses
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? Hier , j ai crié en recevant une goutte d eau dans le dos
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? Canapé, table , chaise , tv
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un appartement au bord de la mer
Que pensez-vous faire après ce questionnaire? Aller à la bibliothèque des que la machine s arrête
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: je joue au scrabble duplicate dans un club
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Non
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Contente ?
 Aimez-vous danser ? Oui le madison
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? Un chemisier blanc
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?  Le journal télévisé
Quel est votre couleur de cheveux ? Chatain
Quel était votre dernier repas ou collation: dos de cabillaud, salà de, carottes rapees

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: on me sollicite pour de la pub intelligente
kalou

MessageSujet: Re: Questionnaire   Ven 6 Juil - 18:51

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :Nous ne pouvons plus nous permettre de nier ma réalité.
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?18h 30
Vérifiez :18h42
Que portez-vous et quel est votre coiffure?Pantacourt beige et tee-shirt blanc,cheveux courts comme toujours

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? la télé,commentaire du match de foot.
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?une voiture qui se gare sous ma fenêtre
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?Hier pour aller au marché
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi?hier en voyant mon voisin courir après son parapluie emporté par le vent.
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ?C'est le bureau donc ordi et la biblothèque et des étagères avec des livres.
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?Un voyage autour du monde

Que pensez-vous faire après ce questionnaire?Préparer le repas du soir

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore:J'ai un cor au pied douloureux.
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui en Espagne si nous n'avions pas les enfants et amis en France.
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?Bienvenue!
 Aimez-vous danser ?J'ai adoré ça...avant!!!
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous?
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?
Quel est votre couleur de cheveux ? encore un peu de blond cendré et des mèches blanches...naturelles.
Quel était votre dernier repas ou collation:filet de saumon  tomates au four et un fruit.

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est:pouvoir m'offrir mon billet d'avion autour du monde.
Wå£kë®

MessageSujet: Re: Questionnaire   Ven 6 Juil - 19:51

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : je ne sais pas lire
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 19 h
Vérifiez : 19 h 31
Que portez-vous et quel est votre coiffure? un short en jeans et un tricot de corps (fais chaud)
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? l' écran de mon ordinateur vu que la Coupe du monde je m' en tape
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la rocade de Bordeaux
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? fête du vin à Bordeaux, euh rien
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? je ne ris plus 
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? 2 ordinateurs qui ronronnent et un imbécile
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison F3 avec jardin que je me garderais bien d' entretenir
Que pensez-vous faire après ce questionnaire? boire un autre pastis c' est vendredi
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: je suis le guide des rayons du soleil
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? oui au Portugal (mais si elle fait partie de l' étranger : la Corse d' abord) 
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? c' est maintenant que tu arrives ?
 Aimez-vous danser ? non plus maintenant
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? à moi à cause de la majuscule
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? de la pub bien sûr y' a que ça
Quel est votre couleur de cheveux ? poivre et sel
Quel était votre dernier repas ou collation: chais plus...

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: vous pouvez répéter la question ?
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire   Ven 6 Juil - 20:49

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : ca continue au XVIIème siecle, publiée en 1696, La Pharmacie de la merde de Paulini fait un carton ; l'ouvrage sera meme réédité en 1713
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 20h15
Vérifiez :20h37
Que portez-vous et quel est votre coiffure? bernuda et tee shirt - cheveux tres courts
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? mes e mails
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? les quelques voitures au loin
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? ce matin , remplir le frigo
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? hier, en échangeant quelques mots avec une illustre inconnue
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ?, un lit une place - des etagères avec des bouquins
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une villa en bordure de mer avec piscine
Que pensez-vous faire après ce questionnaire? aller voir la télé pitetre
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: ma pointure pour mes godasses c'est 38
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? déjà !
 Aimez-vous danser ? j'aimais vi, mais ça fait si longtemps
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? à la neige
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? une emission sur les chiots sur arte
Quel est votre couleur de cheveux ? brun - roux
Quel était votre dernier repas ou collation: diner : salade verte tomate

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: que je devienne millionnaire sans jouer au loto

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Fran

MessageSujet: Re: Questionnaire   Sam 7 Juil - 10:42

Attrapez le livre le plus proche ou magazine, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne : Sur le canal des joutes viennent d'avoir lieu. On attend la noce flamande.
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 10h15
Vérifiez : 10h23
Que portez-vous et quel est votre coiffure? jean et tee-shirt/ cheveux lâchés sur les épaules
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? un champ derrière chez moi
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la machine à laver
Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ? vendredi pour les courses
Quand avez-vous ri la dernière fois et pourquoi? trop loin, ne me souviens plus
Qu'y a t'il dans la pièce où vous êtes ? un bureau, des hamsters, un fauteuil, un buffet bas, des boites de rangements
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une maison
Que pensez-vous faire après ce questionnaire? étendre ma lessive
Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore: rien ne me vient
 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? non
 Que voudriez-vous que Dieu ( ou autres) vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? tu as carte blanche
 Aimez-vous danser ? oui
Si je vous dit : Blanc, à quoi pensez-vous? neige
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? replay de scènes de ménage
Quel est votre couleur de cheveux ? châtain
Quel était votre dernier repas ou collation: chocolat chaud

Question bonus: Finalement, en terminant ce questionnaire, imaginé qu' il vous arrive un truc extraordinaire, hors du commun et/ou étrange, qu'est-ce que c'est: que mon frère m'apparaisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire   

Questionnaire
Page 1 sur 1