LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??

AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Lun 16 Juil - 14:45

vi je me pose cette question ? et par la meme occasion je vous la pose  1

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Revenir en haut Aller en bas
Duende

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Lun 16 Juil - 16:13

je pense que non mais en détaillant

peut-être que certaines font doublons : scratch par exemple

tout le monde s'en moque ..
et
j'aime j'aime pas ...
.

mais en gros je ne vois pas
quand on vient souvent on connaît bien le forum et on sait où mettre un message

wilma

Fran

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Mer 18 Juil - 21:16

Alors moi de mon côté c'est un peu spécial. J'appréhende un forum comme une conversation entre plusieurs personnes. Et dans une conversation en général pour moi: 1) on peut demander de l'aide- 2) on peut donner puis demander un avis - 3) on peut apprendre quelque chose qu'on ne savait pas. Donc pour moi le forum "idéal" ne serait fait que de 3 rubriques du genre:

1) Besoin d'aide? On y poserai des questions quelque soit le thème
2) Et vous vous en pensez quoi? On y donnerait un avis sur n'importe quel sujet et demanderait celui des autres
3) Vos découvertes: On y mettrait les liens, les lieux, les recettes, les produits......etc qu'on a testés, visités...etc

Bref le contraire du format standard des forums. Quand je vous disais que j'étais spéciale lol!
janee

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Sam 21 Juil - 22:09

Oui il y en a beaucoup , je participe à celles qui me plaisent comme tout le monde je pense , donc pas de trop , car ainsi tous le monde y trouve son plaisir
Duende

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Sam 21 Juil - 23:50

Fran a écrit:
Alors moi de mon côté c'est un peu spécial. J'appréhende un forum comme une conversation entre plusieurs personnes. Et dans une conversation en général pour moi: 1) on peut demander de l'aide- 2) on peut donner puis demander un avis - 3) on peut apprendre quelque chose qu'on ne savait pas. Donc pour moi le forum "idéal" ne serait fait que de 3 rubriques du genre:

1) Besoin d'aide? On y poserai des questions quelque soit le thème
2) Et vous vous en pensez quoi? On y donnerait un avis sur n'importe quel sujet et demanderait celui des autres
3) Vos découvertes: On y mettrait les liens, les lieux, les recettes, les produits......etc qu'on a testés, visités...etc

Bref le contraire du format standard des forums. Quand je vous disais que j'étais spéciale lol!

C'est une autre façon de voir les choses qui se défend

maintenant ici tu as les 3 rubriques  que tu proposes  aussi
il faut plus chercher mais quand on vient souvent on sait vite où trouver l'endroit qui correspond à sa question ou son idée de message.

J'ai croisé la route de plusieurs forums  pui   où le seul sujet qui marchait était le sujet bonjour / bonsoir / bonne nuit

plus que de m'y ennuyer je ne comprends absolument pas l'idée !! scratch
Fran

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Dim 22 Juil - 10:20

Duende a écrit:

J'ai croisé la route de plusieurs forums  pui   où le seul sujet qui marchait était le sujet bonjour / bonsoir / bonne nuit

plus que de m'y ennuyer je ne comprends absolument pas l'idée !! scratch

J'ai aussi pas mal bourlingué sur les forums et je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterais pour ma part les jeux du genre "trouver un mot, une image, changer une lettre..." etc. En général si par exemple sur 15 nouveaux messages y en a les 3/4 qui sont consacrés à ces genres de posts, ça sent malheureusement le roussi pour les dits forums.
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Dim 22 Juil - 11:56

oki Fran mais en meme temps on ne peut pas a mon avis faire l'impasse sur les posts "jeux" car beaucoup aiment et ça je les constater aussi sur beaucoup de forum, mais il ne faut pas qu'il n'y ait que ça 

pour moi un forum ou il n'y a que des jeux m'ennuis, mais aussi un forum ou il y a trop rubriques ça peut faire fouilli

en fait je posais cette question parce que des participantes qui passent mais n'interviennent pas ou peu, me disait qu'elles se perdaient , que pas pratique 

dans ce que tu aimerais Fran

Besoin d'aide
Vous en pensez quoi
Vos découvertes

oki mais il y a toujours des sous forums et bien souvent ça fait une liste interminable de sujet , d'ailleurs pour ça que dans certains topics il ne vous est pas possible d'ouvrir de nouveaux sujets (j'ai "copié" sur le forum de Wå£kë®, car pour "une fois" il avait eu une bonne idée lol)

merci a vous de vos idées, ça peut aider

tibouchina

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Lun 23 Juil - 22:55

j'aime les forums où le tri est fait un peu à l'avance, on sait où aller

cependant il y a des rubriques cachés où il faut cliquer sur photos par exemples et là on découvre toutes sortes de rubrique plus ou moins mélangées et là j'avoue qu'au début je ne les avais pas vu, je n'y allais jamais, d'ailleurs peut-être que je ne connais pas encore toutes les rubriques
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Mar 24 Juil - 9:28

concernant la rubrique "photos" je vous propose de mettre vos photos vacances , ballades ou autres dans  le topic "un peu de vous" puisque vous avez tous un "tiroir personnel " ; dans ce tiroir vous pouvez ouvrir de nouveau sujet 

et en faisant des clic clic clic, j'ai viré sans le vouloir le trombinoscope, pas bien grave n'est ce pas !

Duende

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Mar 24 Juil - 15:06

Pas grave du tout

on remettra des photos un de ces 4 1
tibouchina

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Mer 25 Juil - 19:15

Pas bien grave peu de monde a suivi
féetiche

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Ven 10 Aoû - 13:52

pour ma part ,je trouve qu'il y a trop de jeux ,on s'y perd un peu ,j'avoue ne pas etre trés fan des jeux,mais il en faut pour tous les gouts
j'aimais bien le "trombinoscope" mais c'est vrai que c'est un sujet facile à remettre en place et vu que mettre son portrait n'est pas une obligation ...... c'est cool
comme dans tous les forums il y a des sujets qui font "doublon"et on voit que beaucoup d'entre eux passent aux oubliettes 
bon ,en plus c'est l'été,il fait chaud ,nous priorisons les balades et le soleil ,peut etre que cet hiver,nous serons plus assididus
mais quoiqu'il en soit ce petit forum reste bien sympathique et nous sommes pas très nombreux ce qui crée une gentille intimité complice,j'ai refusé il y a peu une invitation sur un GROS forum plus de 900 inscrits ,donc pas d'affinité entre les membres  ,j'ai horreur des gros forums 
voilà wilm@ ce forum est le tien ,nous y sommes en confiance et c'est à toi de voir si les sujets oubliés peuvent etre supprimés ou fondus avec d'autres 
des 
Duende

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Sam 11 Aoû - 19:37

je pense aussi qu'on peut supprimer qqs jeux à mon avis trop faciles  
par exemple

=) mot  qui contienne   telle lettre  ou telle lettre surtout si c'est une lettre courante

=) faire un mot avec la 3º lettre du mot précédent

=)  un mot qui fait penser à un autre  mais bon celui -là ça va encore

il y a 2 jeux que je ne comprends même pas : le compte à rebours ou compter en images car au bout d'un certains temps on ne tombe que sur des machines

mais bon ça c'est mon avis c'est tout 1

si on n'aime pas tel ou tel jeu on n'y joue pas .. c'est simple
Fran

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Dim 12 Aoû - 10:14

Je suis du même avis que Féetiche et Duende. Quand je me connecte sur le forum je passe par "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et si la plupart concernent les jeux, ça me rebute un peu. Les messages concernant des rubriques qui pourraient m'intéresser, pris en sandwich et perdus entre tous les nouveaux messages concernant les jeux ne me sautent alors pas aux yeux et me passent sous le nez, surtout quand je n'ai pas trop le temps.
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   Dim 12 Aoû - 11:06

ha mais c'est parfait ça que vous me donniez votre avis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??   

Pensez vous qu'il y ait trop de rubriques sur blablabar ??
Page 1 sur 1