LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les voisins

AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: Les voisins   Lun 30 Juil - 10:20

Les voisins cela peut etre ceci

mais aussi cela

ou encore ceci

et vi nous avons tous des "voisins" a moins d'habiter au milieu d'un champs

voisins d'immeubles, voisins de maisons, mais voisins tout de meme

alors "vos voisins" à vous ? comment sont ils ?

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Revenir en haut Aller en bas
anitaaa

MessageSujet: Re: Les voisins   Lun 30 Juil - 14:31

Les nôtres? certains sont sans gêne et garent leur voiture devant notre propriété , une petite maison ayant besoin d'être restaurée, sans même nous en demander l'autorisation, pire : ne nous saluent même pas!!!
Avons posé un panneau "interdit de stationner", et "danger".....ils n'en ont que faire!!! mais que faire! rien, si on ne veut pas entrer en guerre!
Duende

MessageSujet: Re: Les voisins   Lun 30 Juil - 15:18

dans ma résidence ça va mais bon qqs incivilités quand même !

ma voisine d'en face -charmante et tout - a quand même un toc : elle passe la tondeuse tous les 3 jours et 3 fois au même endroit alors que rien ne pousse avec la chaleur ...

avoir des voisins bruyants ça peut tourner au cauchemar
Alyane

MessageSujet: Re: Les voisins   Dim 5 Aoû - 18:58

Mon immeuble est un vivier des clichés d’incivilités entre voisins.
Entre ceux qui laissent leurs gamins jouer et hurler dans la cage d’escaliers, ceux qui claquent leurs portes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et surtout, ceux qui utilisent la poubelle à papier en dessous des boîtes aux lettre pour y déposer .... leurs petits sachets avec les les déjections de leurs chiens...septique

C’est une source de conflits auxquels on participe heureusement très peu. Mais les gardiens, eux, sont en première ligne et ne sont pas respectés.

Et je ne vis pas dans une cité mais dans un petit immeuble de 4 étages avec 2 appartements par palier.
tibouchina

MessageSujet: Re: Les voisins   Lun 6 Aoû - 23:29

J'ai des voisins très agréables, en ce moment ils sont tous en vacances, nous sommes seuls, nous surveillons les maisons, nous arrosons les plantes et vice versa quand on part. C'est agréable d'avoir de bons voisins, on a des jeunes d'une trentaine d'année en face avec leur petit fille de 5 ans qui travaillent dans la police, un couple de 47/50 ans avec une fillette de 10 ans qui travaillent à air France et de chaque côté des retraités comme nous dont un maniaque qui guette si une mauvaise herbe ne pousse pas dans son jardin lol, on le chine avec ça mais on s'entend bien.

Par contre du côté jardin un promoteur a acheté la belle maison et son terrain et va nous construire une résidence de 8 maisons avec un étage. Je me demande qui ils vont y mettre surtout qu'ils ne seront pas loin de nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voisins   

Les voisins
Page 1 sur 1