LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"

AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 11:20

Qui ne désire pas avoir accès le topic "JEUX DIVERS"

Je peux comprendre qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas jouer tout simplement
et que lorsqu'elles cliquent sur "voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite"
se retrouvent envahis avec les topics "jeux" 

alors mettez moi vos pseudos, et je ferais en sorte que votre écran soit libéré des "jeux"

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout

Dernière édition par Wilma le Dim 2 Sep - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duende

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 14:42

ah bon ? on peut faire ça   ??scratch

la rubrique jeux est importante  pour certains 1
je disais juste que peut-être il y en a trop scratch
et surtout  que les trop simples disparaissent
ça permettrait de cibler plus vite

je préférais   moins de jeux et un peu  plus difficiles mais pas trop hein  
certains sont supers   et nous aident à nous creuser la tête à faire des recherches c'est bon pour la mémoire !
ceux-ci par exemple :
Antonymes / synonymes / les rimes / mots  à modifier/ alphabet de  .../ géographie/ Un mot ... et un titre, une poésie, une chanson, une citation/ "D'un mot à l'autre : avec 3 lettres en commun "/ http://leblablabar.frbb.net/t1332-mot-ne-contenant-ni-a-ni-e/Trois mots puis une phrase...

pour moi : je garderai les jeux  car je ne joue qu'à ceux qui m'intéressent  

je regarde les derniers messages arrivés   et fais le tri

pas de souci de mon côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 20:07

Alors moi je veux bien être "libérée" des jeux puisque je n'y participe pas. C'est une distinction et une possibilité intéressante car elle ne privera pas ceux qui aiment ça, tout en donnant une vision plus claire des nouveaux messages pour les autres si besoin. 1
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 21:30

Fran, en principe tu n'as plus accès aux jeux divers, par contre tu me diras si ils apparaissent encore dans "tes nouveaux messages depuis ta derniere visite"

donc si d'autres participants ne désirent plus avoir accès aux jeux divers, dites le ici, 

féetiche

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 22:02

l’accès aux jeux ne me gène pas ,d'autant que je ne surveille aucun sujet et si,pour l'instant , les jeux ne m'emballent pas trop,ça ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas
donc ne rien changer pour moi 
:38:
tibouchina

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 12 Aoû - 23:34

Comme toi Fétiche je n'ai pas de message du forum sauf ceux privés ou de wilm@ donc pas envahie du tout

Je m'intéresse aux nouveaux messages que lorsque la pomme apparaît au début en vert. Si la rubrique ne m'intéresse pas je la saute, je ne vais pas toujours aux jeux mais quelquefois j'aime bien y aller ensuite je fais mon trie dans le jeu.

Toutes les rubriques m'intéressent mais je ne vais pas systématiquement dessus car je n'ai pas toujours le temps comme en ce moment où j'ai mon petit fils de 5 ans à m'occuper

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Lun 13 Aoû - 9:10

wilm@ a écrit:
Fran, en principe tu n'as plus accès aux jeux divers, par contre tu me diras si ils apparaissent encore dans "tes nouveaux messages depuis ta derniere visite"

donc si d'autres participants ne désirent plus avoir accès aux jeux divers, dites le ici, 
C'est impeccable pour moi wilm@! Merci 1
Mado

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 19 Aoû - 13:43

J'adore les jeux ,faut pas tous les supprimer . 
Louise68

MessageSujet: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 19 Aoû - 19:05

Coucou wilm@ ne supprime STP rien pour moi car j'adore faire les jeux!  

Bonne soirée
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 19 Aoû - 20:27

Mado, Louise

pas d'affolement lol je ne supprime rien , bien sur que non
mais comme il y a des personnes qui n'aiment pas les jeux, et bien celles ci n'y auront plus accès, voila, 
il suffit juste de me le dire

Louise68

MessageSujet: q   Dim 19 Aoû - 22:11

OK! wilm@ on continu comme par le passé, en ce moment je ne peu pas les faire tous tous les jours mais dans quelques temps ça reviendra à la normale.  Bonne soirée
Alyane

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Lun 20 Aoû - 21:19

Je n’aime pas les jeux mais ça ne me dérange pas de voir les topics. Il suffit de ne pas les lire 1
tibouchina

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Mar 21 Aoû - 12:14

Exact Alyane il suffit d'ignorer les topics que l'on n'aime pas

De temps en temps quand j'ai le temps je joue
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 2 Sep - 17:38

Néva je t'ai ouvert la section "des jeux divers"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   Dim 2 Sep - 18:59

Merci wilm@, j'y viendrai sans aucun doute quand le temps sera plus maussade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"   

qui de vous, ne désires pas avoir accès les "jeux divers"
Page 1 sur 1