LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment avez vous connu blablabar

AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: Comment avez vous connu blablabar   Lun 10 Sep - 21:16

la question est

Comment avez vous connu blablabar et puis une question en amenant une autre

Pourquoi le choix de votre pseudo ??

(pour les "anciens" la question a déjà été posée, mais vous avez le droit d'y repondre à nouveau  1

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout

Dernière édition par Wilma le Mer 12 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duende

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Lun 10 Sep - 21:56

je venais de laisser 2 forums    du genre  : "bonjour bonsoir" et c'est tout pour l'un  !
et l'autre  "Gmal à et Ta mal où"

j'ai cherché ds la liste des forums  

j'ai évacué ceux où il  n'y avait pas de mouvement  et ceux avec 33 000  membres et je suis arrivée ici  

tout de suite  j'ai apprécié l'ambiance  et la super gestion du forum par wilm@ qui sait être présente sans être autoritaire ( bon à part les toujours  mérités rire .. )

j'ai invité   Féetiche et  Kalou

Mon pseudo Duende est un mot espagnol   qui veut dire "petit gnome , petit farfadet petite fée des bois " dans l'Espagne du Nord ouest
mais aussi   inspiration

Voili voilà 1
janee

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Lun 10 Sep - 22:36

Par toi bien sûr qui m à proposer de rejoindre ce forum, mon pseudo , tout simplement la moitié de mon prenom
Néva*

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 8:27

Un peu comme Duende, j'ai laissé un forum qui sorti de bonjour bonsoir et j'ai mal partout se tournait en plus vers l'ésotérisme qui n'est pas du tout ma tasse de thé, j'ai cherché sur l'annuaire forumactif, éliminé les forums avec 4.000 membres mais que 10 qui interviennent, les forums ou on s'étripe allègrement et me voilà. Sinon je l'ai déjà dit, mon pseudo vient du nom d'une de mes chiennes.
Fran

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 10:05

Quant à moi cela faisait un moment que j'avais quitté l'univers des forums. Comme pour d'autres, à chaque fois je suis partie car ne restaient que les bonjour-bonsoir, les jeux ou les rubriques du genre "qu'est ce qu'on mange, regarde à la télé....etc" qui étaient actifs. J'ai cherché aussi sur l'annuaire de forum actif. Pour mon pseudo c'est simplement le début de mon prénom.
Méline

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 10:20

Je m'étais inscrite sur un forum qui venaient d'ouvrir, mais la plupart des membres se connaissaient déjà et formaient des clans et du coup je me sentais un peu transparente. Il y avait une personne très désagréable, limite agressive, mais comme apparamment elle était une vieille connaissance de l'admin personne ne lui disait rien et pire, lui donnait raison. Ne me sentant pas à ma place, je suis partie.
Ensuite j'ai cherché dans l'annuaire de forumactif et j'ai tenté le blablabar !  1

Pour mon pseudo, c'est en hommage à une bonne copine dans mon adolescence qui est malheureusement décédée 
Duende

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 15:31

merci pour vos réponses

allez à d'autres de répondre !! cheers
Méline

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 16:40

Je voudrais ajouter à mon commentaire que comme vous, j'ai aussi connu des forums où à part des bonjours bonsoirs, il ne se passait rien d'autre et je n'y suis pas restée. Mais aussi, sur la plupart des forums, il y a des membres qui ne disent jamais bonjour et qui ne prennent même pas la peine de saluer les nouveaux arrivants. Ils viennent juste pour poster ce qu'ils ont envie et basta... 
Je pense qu'il faut un juste milieu, les forums sont faits pour échanger entre membres et la courtoisie et un minimum, je pense...
Heu... mais je suis peut être hors sujet là    alors désolée 
Duende

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 16:45

Non ce n'est pas hors sujet puisque la question est :
comment êtes vous arrivés sur BBB ?
c'est aussi par déception d'autres forums
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 17:17

Meline, rien n'est hors sujet ici, chacun a la liberté de s'exprimer tant qu'il ou qu'elle n'agresse pas les autres, sinon je sors la    1

Puisque tu abordes le sujet Meline, je voudrais juste vous préciser quelque chose (les "anciens" le savent puisque j'en ai deja parlé, mais pas les "nouveaux") donc voici un peu le pourquoi de blablabar

en 2011, j'ai ouvert blablabar
alors au départ ça servait juste pour entreposer des photos faites lors des sorties (car vi j'organise des sorties parisiennes principalement mais quelques fois ça va au de la lol) , donc lors de ces sorties, des photos etaient prises et l'une des participantes a ces sorties avaient ouvert "un blog" pour entreposer lesdites photos ; mais voila un blog est a la portée de tout le monde et cela ne convenait pas a tout le monde ; j'ai eu "l'idée" de faire un forum pour y déposer lesdites photos et donc les participants sont venus s'inscrire sur blablabar (c'est pour cela dans les membres inscrits, il y a  : Maud - cherifa - gerau - serenité - sohanna - fanfan - fanette - titipuce - nono - lisalan  - omer - et chrisbil, - vin - joc-comme avant - anitaa- lylou 

les 5 derniers vous les voyez de temps a autres soit dans les bonjours, soit dans le concours photo)

Quant aux autres le pourquoi ne viennent elles pas sur blablabar !! la reponse est simple

Nous sommes tous et ce depuis plus de 10 ans sur un site quebecois qui rend l'ame, mais, vous savez tous que les "vieux" 1 ont du mal à changer leurs habitudes , donc elles restent sur ce site et ne viennent que tres rarement sur BBB, voir les photos (photos qui sont dans un topic "privé" visible uniquement par les personnes qui font les sorties ou celles que je connais depuis la nuit des temps )

donc pour en revenir au forum blablabar, au départ et bien au départ nous n'étions qu'une petite poignée a venir regulierement, et je me disais que ma foi c'était normal, j'avais pas l'impression que ça pouvait interesser grand monde , quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu des personnes donc inconnues debarquer ici, et de fil en aiguille et bien je tente de l'améliorer ce blablabar, 

et concernant mon pseudo "wilm@" et bien a l'age de 17 ans j'étais fan des "pierrafeu" dont l'héroine s'appelle wilm@ , se sont les cop de l'époque qui m'avaient affublé de ce surnom ; surnom qui m'est resté et quand en 2003 je me suis inscrite sur le 1er site, il fallait donner un speudo, pour moi c'était evident ........... bien sur ! wilm@

voila vous savez tout lol

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Méline

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 18:01

Merci pour toutes ces précisions wilm@, notre « pierrafeu » du forum  1
Néva*

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 18:36

Merci pour cette info wilm@, c'est toujours bien de savoir dans quelles conditions un forum a été créé.
féetiche

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 20:34

et bien ,moi,pour tout vous dire ,j'ai quitté un forum ou j'etais assidue depuis sa création :soit 7 ans 
et tout ça parce que notre admin , craignant de voir partir quelques (très peu) membres ,a préféré me sacrifier ,pensant que,comme d'habitude,après m’être fâchée et avoir boudé suite à une injustice ,je reviendrai sauf que je ne suis pas revenue ,et pourtant je reste en bons termes  avec l'admin en question car j’éprouve pour elle une grande amitié 
et voilà cet ancien forum que je regrette encore aujourd'hui décline un peu ,Duende peut confirmer mes dires   puisque c'est elle qui m'a invitée sur le BBB et meme si en ce moment je ne participe pas trop ,je m'y plais beaucoup ,dés que mes ennuis de santé seront un peu moins chiants et surtout que le temps me clouera un peu chez moi ,je serais plus assidue  car la,je profite un maximum du soleil 
mon pseudo ??  tout simplement parce que j'aime les fées   rire2
Alyane

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 21:49

Je connais ce forum grâce à ma maman Pierrafeu que j’ai initié au net il y a bien longtemps. Qui aurait cru que plus d’une quinzaine d’années plus tard elle aurait son propre forum 1
Duende

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 22:28

Alyane t'es la fille de wilm@ ?????
Méline

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mar 11 Sep - 22:41

Ah ben on dirait que la famille Pierrafeu se complète  1
tibouchina

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mer 12 Sep - 11:04

Mon compagnon a fermé son forum qui a duré environ 7 ans aussi je suis venue sur celui de wilm@ qui me plait bien

Mon pseudo est le nom d'une fleur de couleur bleue que j'avais offert à ma soeur , elle est devenue magnifique
orion

MessageSujet: bonjour a tous   Mer 12 Sep - 11:50

j'ai connu ce forum grace a une amie sur mon blog
Alyane

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mer 12 Sep - 12:45

Duende a écrit:
Alyane  t'es la fille de wilm@ ?????  

Oui  1 J'aurais pu prendre Pépite comme pseudo. C'est la fille de Fred et wilm@ dans Pierrafeu (bon ceci dit jusqu'à aujourdh'ui, j'ignorais d'où venait le pseudo wilm@)
Duende

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mer 12 Sep - 13:07

ah bah je ne savais pas

alyane =) wilm@ junior 1
tibouchina

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   Mer 12 Sep - 14:38

Enchantée de faire ta connaissance Alyane, j'entendais parler de toi sans te connaître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu blablabar   

Comment avez vous connu blablabar
Page 1 sur 1