LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que faites vous la nuit quand vous ne pouvez pas dormir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilma
Admin

MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit quand vous ne pouvez pas dormir ?   Ven 28 Sep - 11:47

je n'ai pas de problèmes auditifs et j'ai quand meme des acouphènes et ça depuis ………..je ne sais pas trop en fait, car quand on en parlait pas autant, moi je pensais que ce que j'entendais ce sifflement , tout le monde l'entendait , c 'est bien apres que j'ai appris que c'était des acouphènes et que non tout le monde n'entendait pas cela lol

j'ai été voir un ORL qui m'a dit également qu'il n'y avait rien a faire, alors je vis avec, sauf que moi la nuit cela ne m'empeche pas de dormir

contente-toi de peu,  .... amuse toi de tout
Revenir en haut Aller en bas
kalou

MessageSujet: Re: Que faites vous la nuit quand vous ne pouvez pas dormir ?   Ven 28 Sep - 19:39

Tant mieux wilm@ si cela ne perturbe pas ton sommeil,c'est tellement désagréable!!!
Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous la nuit quand vous ne pouvez pas dormir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2