LE BLABLABAR

Entre nous discutons .. sujets divers et variés mais aussi des jeux, des concours photos, bref ici on aime s'y retrouver dans la joie et la bonne humeur

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?

AuteurMessage
Duende

MessageSujet: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 13:15

Quel est le plus beau compliment
qu'on vous ait fait ?

Dernière édition par Duende le Mar 9 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méline

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 13:56

Ah ben faut que je fouille dans ma mémoire... C'est pas tous les jours que j'ai droit à un compliment 
Prune

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 15:09

Mon mari me dit, maintenant, avec l'âge : "je ne pourrais pas vivre sans toi". Est-ce vraiment un compliment ? Je lui réponds : "une bonne gouvernante ferait aussi bien l'affaire" …  :5:

Il y a longtemps, un charmant Monsieur m'a comparée à … Vénus, rien que ça ! Mais comme c'était un écrivain-poète, je ne suis, hélas, pas arrivée à le croire …  1
Méline

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 15:46

Mon mari aussi me dit qu'il ne pourrait plus vivre sans moi. Moi je lui réponds qu'il a bien raison de le penser parce que sans moi il serait bien emmerdé car il en fait pas une à la maison ! En plus, avec son caractère de cochon, aucune autre femme ne pourrait le supporter autant que moi  rire

Bon, pour le compliment, on m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à France Galle (quand j'étais plus jeune hein) pour moi c'est un compliment parce que je la trouvais très jolie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 16:00

Mon plus beau compliment a été fait par mes enfants un jour de réunion de famille élargie, tous les deux ont dit à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'ils n'auraient pu être mieux élevés et qu'ils élèveraient leurs enfants de la même manière, ça m'avait vraiment émue et pourtant je ne suis pas une tendre, je les ai élevés un peu à la dure, je ne répétais jamais les choses 3 fois sinon la punition tombait mais j'adore mes enfants et je me plierai en quatre pour eux, enfin en deux c'est déjà pas mal vu mon âge rire1 En fait j'ai élevé mes enfants de la même manière que mes grand-parents m'ont élevée, et ça me convenait très bien aussi, mon grand-père était militaire de carrière pour vous donner une idée.
Duende

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 17:35

Voilà de beaux compliments !! j'aime bcp celui qu'a reçu Néva

la vérité sort de la bouche des enfants cheers

j'ai ai eu plusieurs mais quand cela vient d'hommes..

je préfère celui que ma voisine et amie a dit un jour à mon mari en parlant de moi : c'est vraiment une amie, c'est précieux une véritable amie !
Prune

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 18:53

En effet, de belles paroles pour Néva et Duende qui vont droit au cœur.
janee

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 19:35

De ma fille je serai la meilleure mère ..............
féetiche

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 20:47

lorsque j'etais plus jeune   un client de ma boulangerie m'a dit 
"vous etes si charmante ,que si j'avais 20 ans de moins,je vous ferai la cour ,mais,vu mon age présent ,je ne vous ferai que le jardin " rire2
mes enfants me complimentent très souvent :je suis leur mère poule ,leur doudoune pour l’hiver, leur ventilateur pour l'été (texto)  rire2
et mon mari ;lorsqu'il parle de moi dit souvent "c'est une sacrée présence  c'est mon binôme  cheers
voilà les compliments comme je les aime
Prune

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Mar 9 Oct - 20:57

Et il y a de quoi les aimer, ces mots, Féetiche ! C'est bien que tu dois les mériter et c'est un bonheur. Bravo !
Duende

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   Sam 13 Oct - 0:12

j'aime bien lire vos messages
j'espère que d'autres ajouteront des réponses
à cette question qui fait du bien 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?   

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait ?
Page 1 sur 1